Antenne de Lecher

Qu'est-ce que l'antenne de Lecher?

L'antenne de Lecher est un instrument scientifique de radiesthésie puissant et précis créé par Ernst Lecher. Cet outils permet en effet de capter des ondes et de les traduire de façons visible. Cet instrument oscille avec une régularité qui lui permet d'être utilisé pour des lectures très précises.

Les longueurs d’ondes captées par l’antenne permettent, par leur interprétation, la lecture de l’énergie et dévoile les informations nécessaires sur les blocages.  Dans cette optique, l’objectif est de faire les ajustements optimaux pour les rétablir de façon harmonieuse.

Les ondes

Qu’est-ce que c’est?

Une onde est une perturbation temporaire transportant de l’énergie dans une direction donnée. Elles sont pour la plupart invisibles par nos sens. Même si cela semble compliqué, les ondes sont en fait des déplacements d’énergie. Nous sommes en tout temps en contact avec des ondes. Comme par exemple, lors de l’envoie d’un message texte, de l’écoute d’une chanson à la radio ou encore lors de l’utilisation d’un micro-onde.

Où es le rapport avec mon bien-être?

Parmi toutes ces ondes, il y a aussi les celles produites par nos émotions et pensées qui ont une influence sur notre vie de tous les jours.  L’antenne de Lecher permet de détecter les blocages énergétiques qui vous empêchent d’avancer dans votre vie. Par la suite, nous travaillons ensemble afin de rétablir l’harmonie et de vous guider dans votre évolution en agissant au niveau physique, émotionnel et spirituel.

Ernst Lecher

(1856-1926)

En 1890, Mr Ernst Lecher démontre le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d’un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de « Fils de Lecher». Cet outil détecte les ondes électromagnétiques en résonance avec la longueur d’onde émise (hertz)..

 À partir du principe, Reinhard Schneider a mis au point un nouveau concept d'antenne.  En réglant précisément le curseur, on crée un accord sur la longueur d'onde et la fréquence que l'on cherche à détecter. Comme la boucle est fermée, le rayonnement électromagnétique accordé induit dans la boucle des courants, ce qui rend l'antenne de Lecher sensible aux forces d'énergie électromagnétique.